Objets en textile houssé

Les objets acoustiques textile, mur et plafond, offrent une solution acoustique efficace aux problématiques suivantes :
- Lorsque la surface murale n’est pas suffisante pour traiter l’acoustique avec un revêtement mural.
- En rénovation, ils s’intègrent facilement dans un espace déjà aménagé grâce aux multiples formats.
- Corriger efficacement l’acoustique avec des éléments ponctuels placés dans l’espace en fonction de la localisation de la source sonore et de l’objectif acoustique calculé.

Ils sont constitués d’un absorbant en polyester non feu Bs1d0, d’un cadre métallique perforé et d’une housse en textile transsonore. Déclinés dans plus de 20 formats, ils se fixent aux murs, aux plafonds et se posent au sol. Ces objets garantissent une solution esthétique et technique appropriée à la configuration de tous types d’espace à traiter. Cette gamme de produits propose une multitude de combinaisons de couleurs et d’installations qui permettent de créer des plafonds fonctionnels, des décors muraux variés et de moduler des espaces fonction du besoin.
D’une performance acoustique maximale (alpha w =1), ces objets répondront à toutes les contraintes acoustiques que ce soit en hautes ou en basses fréquences. Suspendus au plafond, ils seront adaptés aux très grands espaces dont les traitements muraux ne suffisent pas. Posés au sol, ils cloisonneront les espaces et sont une alternative au manque de place sur les murs et au plafond.
Enfin, les objets en textile houssé de la gamme AirPanel répondent à toutes les normes de sécurité et environnementales : Le textile et l’absorbant sont classés non feu Bs1d0 et ont le label Oekotex.